Modalités concours photo

En participant à notre concours photo 2.0, vous certifiez avoir pris connaissance et accepté les quelques modalités ci-dessous.  Si vous avez une quelconque question, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail.

 

  • Le concours débute en juin 2019, et se termine le 15 septembre 2019.
  • Le concours est ouvert uniquement aux personnes physiques.
  • Par soucis de sécurité, les photos doivent nous être envoyées sous format JPEG, PNG ou équivalent (ce sont les formats de base). L’an dernier nous avons reçu des formats PDF, qui sont valables, mais votre image perd grandement de sa qualité lors du transfert.
  • Quatre photos maximum peuvent nous être envoyées, par personne.
  • Tout participant accepte être considéré comme l’auteur de la photo.
  • Tout plagiat signifiera le retrait immédiat de la participation.
  • Puisque nous ne sommes plus en 1900, il est évident que toute photo à caractère sexuel, raciste, sexiste, etc. ne sera pas acceptée dans la participation, et la candidature sera immédiatement retirée.
  • Tout participant accepte la diffusion de sa/ses photos sur notre page Facebook, sur notre site internet, et l’affichage dans nos bureaux en fin de concours.
  • Les images ne seront pas utilisées à des fins publicitaires, autres que pour la diffusion de ce concours et des prochains.
  • Si le participant souhaite ne pas être mentionné sur les photos, il doit nous faire part de sa décision dans le message attaché à la photo.
  • La participation implique automatiquement la récolte de données personnelles,  à savoir nom, prénom et adresse email. Ces dernières sont nécessaires pour la gestion du concours, notamment pour vous contacter si vous avez reçu un prix. Une fois terminé, ces données ne seront plus utilisées.
  • Dans le cas où nous n’avons pas votre adresse mail, mais votre pseudonyme Facebook, nous vous contacterons par ce biais.
  • Les gagnants seront désignés par la qualité et l’originalité de la photo.