L’assurance Tous Risques Chantiers est la solution clé sur porte pour protéger les nouvelles constructions. Grâce à ses nombreuses garanties, vous pouvez construire en toute tranquillité.
- De la première pierre à la réception provisoire, le bâtiment en construction et tous les équipements destinés à y être intégrés (cuisine, chauffage…) sont couverts en tous risques (notamment en cas d’incendie, d’explosion, de bris de vitre, de dégât occasionné par un sous-traitant,…).
- Le vol, le vandalisme et les catastrophes naturelles (inondation, tremblement de terre,…) sont couverts.
- L’effondrement ou les problèmes de stabilité de la construction dus à une erreur de conception, de calculs ou de plans ainsi que le vice propre des matériaux sont assurés.
- En cas de rénovation, un effondrement partiel ou total et les défauts de stabilité du bâtiment existant en cours de rénovation sont pris en charge (à condition que ces événements soient consécutifs aux travaux).
- Une garantie pour la période de maintenance par exemple
- L’assurance Tous risques chantier ne s’arrête pas à la réception provisoire du bâtiment. Elle se prolonge gratuitement durant les 12 mois qui suivent.
- Après réception, un dommage survient au bâtiment construit. Des travaux exécutés durant la construction sont à l’origine du sinistre.
- Après réception, un entrepreneur effectue des travaux supplémentaires et cause des dommages au bâtiment construit.